Les ventes d'appels +34 681 645 919
+34 865 528 149

Envoyez-nous un e-mail

Propriétés
rechèrche avancée

La plus large gamme de Services immobiliers Moraira à votre portée

Brilliant Real Estate vous offre une attention sur mesure pour répondre à tous vos besoins. Que vous achetez ou vendez une propriété, nous veillons à ce que l'opération se déroule placidement. De plus, nous offrons d'autres types de soutien qui vont plus loin.


Offre unique de Brilliant Real Estate pour nos clients. Toute personne qui achète une propriété chez nous aura les contributions suivantes à leurs frais juridiques:


En dessous de 150.000 €, nous contribuons 250 € à vos frais juridiques.

De € 150.001 - € 300.000, nous contribuons € 500 à vos frais juridiques.

De € 300.001 - € 500.000 nous contribuons € 750 à vos frais juridiques.

De € 500.001 - € 1.000.000, nous contribuons € 1000 à vos frais juridiques.

Au-dessus de € 1.000.001 nous contribuons € 1500 à vos frais juridiques.


Brilliant Real Estate fournit des conseils dans votre propre langue pour, entre autres, le soutien nécessaire d'un avocat indépendant, par exemple, des inspections de construction et une évaluation Tinsa de votre propriété. (Les évaluations Tinsa sont utilisées par 80% de toutes les banques espagnoles).

Brilliant Real Estate a une excellente vérification de la page Facebook:Https://www.facebook.com/brilliant.real.estate.spa...

Nous fournissons des conseils d'experts sur la recherche, l'achat, la commercialisation et la vente de logements et / ou la propriété rurale de toutes sortes - des appartements, villas, fincas, de haute qualité nouvelles constructions, propriétés commerciales, y compris les hôtels, lieux de restauration, agricoles et objets industriels à Moraira, Altea, Denia, Jávea, Marbella, Ibiza, Majorque, Barcelone. Nous sommes spécialisés dans le luxe Real Estate à la conception, et de construire des propriétés de luxe sur mesure.

Brilliant Real Estate est ici pour l'acheteur et le vendeur à donner des conseils et des services ainsi que pour aider les vendeurs à maximiser la valeur de leurs biens - et pour aider les acheteurs à gérer leurs transactions immobilières en douceur.

Que ce soit l'achat ou la vente, les transactions immobilières sont les opérations les plus importantes d'entre nous jamais entreprendre. Les conseils et les services que nous offrons sont conçus et fournis avec cela à l'esprit. Nous pouvons vous aider à éviter les obstacles communs, les contraintes et les risques. Mais le plus important, nous allons travailler avec vous afin de maximiser la valeur de votre actif le plus important.

Le processus d'achat pour l'acheteur:

Nous trouverons pour vous votre maison parfaite ou l'investissement commercial. Nous prenons le temps de comprendre vos besoins, peu importe la diversité, avant de vous présenter les meilleures propriétés pour répondre à vos exigences. Avec l'accès à l'ensemble du marché, trouver des maisons ou des investissements exceptionnels souvent longtemps avant qu'ils arrivent sur le marché - est que le début de notre service.

Une fois que nous avons trouvé votre maison de rêve ou de l'investissement commercial, et quand il vient à un accord final un de nos avocats ferons un contrat privé. Dans ce contrat, vous trouverez au moins: les détails de l'acheteur et le vendeur, prix, spécification de la propriété (par escritura et / ou simples nota) De plus, le dépôt sera spécifié dans le contrat.

Après la signature de ce contrat notre avocat reprendra ce processus et va enquêter sur tous les documents. Vous choisirez le notaire.

Après la signature de l'escritura vous recevrez les clés de votre nouvelle propriété. Tous les services / services publics doivent être enregistrés à votre nom. Nous allons vous aider en faisant cela. Un bref résumé des coûts, en plus du prix de la propriété:

  • Transfert fiscal - 10%
  • Frais de notaire - 1-1,5%
  • Les coûts pour le transfert de services d'utilité (par exemple Iberdrola) à votre nom.

Nous allons vous fournir un résumé exact des coûts.

Le processus de vente pour le vendeur:

Le travail d'un agent immobilier à service complet est de représenter vos intérêts à chaque étape du processus de vente. Telle est la raison pour laquelle nous nous assurons que la vente de votre propriété est manipulé avec soin, la discrétion, le professionnalisme et l'enthousiasme.

Nous comprenons ce qui rend votre propriété et sa situation particulière, parce que nous ne prenons que les emplacements haut de gamme dans notre portefeuille, nous allons donc trouver le bon acheteur qui apprécieront autant que vous le faites.

Le processus de vente va commencer avec une bonne présentation de votre propriété. Nous avons visité toutes les propriétés que nous montrons sur notre site. Nous allons faire une présentation de votre propriété et placerons sur notre site web. Outre cela, nous travaillons en collaboration avec des agents locaux et de succession internationale et ils vont recevoir nos nouvelles propriétés, y compris une présentation complète.

Nous allons gérer visionnements et conseiller sur la vente de votre propriété du début jusqu'à la fin. Ensuite, nous présenterons chaque offre qui vous est faite.

Une fois qu'il ya un accord un de nos avocats fait un contrat de vente privée. Dans ce contrat est d'au moins: les détails de l'acheteur et le vendeur, prix, spécification de la propriété (par escritura et / ou simples nota) Aussi le dépôt seront précisées dans le contrat.

Après la signature de ce contrat notre avocat reprendra ce processus et il étudiera tous les documents. L'acheteur choisit le notaire.

Un bref résumé des coûts pour le vendeur:

  • De plus Valia
  • Ibi
  • rétention non résident de 3%
  • Jusqu'à ce jour avec de l'eau et l'électricité
  • Jusqu'à ce jour avec des coûts communautaires, le cas échéant
  • Les frais d'annulation pour hypothèque si applicable
  • Commission 5%

Nous allons vous fournir un résumé exact des coûts.

Après Ventes et Services de relogement.

Brilliant Agences immobilières se consacre à fournir un incomparable service après vente. Par conséquent, nous vous assistons du début à la fin, y compris des aspects tels que l'obtention de financement, le processus juridique, organiser les transferts aéroport, location de location de voitures ou les assurances de toutes sortes, à la recherche de l'école pour vos enfants, la décoration et l'ameublement de votre propriété, même la location et le revendre.

Nous sommes des spécialistes de satisfaire tous les besoins qu'un non-résident pourrait exiger. Comme nous l'avons appris à apprécier nos préoccupations des clients lors de l'achat d'une propriété en Espagne, Brilliant Real Estate travaille en collaboration avec des entreprises réputées dans leurs domaines, pour faire de votre nouvelle vie ici vraiment unique.

Ensuite, vous avez juste besoin de vous soucier de profiter de votre nouvelle vie ici.

Contactez nous

Brilliant Real Estate est là pour vous, n`hésitez pas à nous appeler pour discuter de vos besoins.

Nous attendons avec impatience de vous entendre bientôt.

Properties
Advanced Search

The widest range of Real Estate Services in Costa Blanca at your fingertips

Brilliant Real Estate provides you a tailored attention to fulfil all your needs. Whether you are buying, renting or selling a property we ensure that the operation runs smoothly. Plus, we offer other kinds of support that go further.

Brilliant Real Estate provides guidance in your own language for, among other things, the necessary support of an independent lawyer, for example, constructional inspections and a Tinsa valuation of your property. (Tinsa valuations are used by 80% of all Spanish banks).


Unique offer from Brilliant Real Estate for our clients. Anyone who purchases a property from us will have the following contributions made to their legal fees:

Below € 150.000 we contribute € 250 to your legal fees.

From € 150.001 - € 300.000 we contribute € 500 to your legal fees.

From € 300.001 - € 500.000 we contribute € 750 to your legal fees.

From € 500.001 - € 1.000.000 we contribute € 1000 to your legal fees.

Above € 1.000.001 we contribute € 1500 to your legal fees.


Brilliant Real Estate has a great Facebook page check:Https://www.facebook.com/brilliant.real.estate.spa


We provide expert advice on finding, buying, renting along with marketing and selling residential and/or rural property of every description – from apartments, villas, fincas, high quality new builds, commercial properties, including hotels, catering venues, agricultural and industrial objects in Moraira, Altea, Benidorm, Alicante, Calpe, Denia, Jávea, Marbella, Ibiza, Mallorca, Barcelona. We are specialized in Luxury Real Estate to the design, and build of luxury bespoke properties.

Brilliant Real Estate is here for the buyer, rentor or seller to give advice and services as well as to help sellers and rentors maximise the value of their property – and to help buyers & rentors manage their property transactions smoothly.

Whether buying, selling or renting, property transactions are the most significant operations any of us ever undertake. The advice and services we offer are designed and provided with this in mind. We can help you avoid common obstacles, stresses and risks. But most importantly we'll work with you to maximise the value of your most important asset.

The Purchase process for the buyer:

We will find for you your perfect home or commercial investment. We take the time to understand your needs, no matter how diverse, before introducing you to the best properties to meet your requirements. With access to the entire market, finding exceptional homes or investments often long before they come to market – is only the start of our service.

Once we have found your dream house or commercial investment, and when it comes to a final agreement one of our lawyers will make a private contract. In this contract you will find at least: details of buyer and seller, price, specification of property (by escritura and/or nota simple) Also the deposit will be specified in the contract.

After signing this contract our lawyer will take over this process and will investigate all paperwork. You will choose the notary.

After signing the escritura you will receive the keys of your new property. All services/utilities have to be registered in your name. We will help you by doing this. A short summary of the costs, besides the price of the property:

  • Transfer Tax – 10%
  • Notary Costs – 1-1,5%
  • Costs for transferring utility services (for example Iberdrola) to your name.

We will provide you an exact summary of costs.

The Selling process for the seller:

The job of a full-service real estate agent is to represent your best interests through every step of the sales process. That is the reason why we make sure that the sale of your property is handled with care, discretion, professionalism and enthusiasm.

We understand what makes your property and its location special, because we only take the premium locations in our portfolio, so we will find the right buyer who will enjoy it as much as you do.

The selling process will start with a good presentation of your property. We have visited all properties which we show on our website. We will make a presentation of your property and will place this on our website. Besides this we work together with local and international estate agents and they will receive our newest properties including a full presentation.

We will manage viewings and advise on the sale of your property from start until completion. Then, we will present every offer that is made to you.

Once there is an agreement one of our lawyers makes a private sales contract. In this contract is at least: details of buyer and seller, price, specification of property (by escritura and/or nota simple) Also the deposit will be specified in the contract.

After signing this contract our lawyer will take over this process and he will investigate all paperwork. The buyer chooses the notary.

A short summary of costs for the seller:

  • Plus Valia
  • Ibi
  • Non resident retention of 3%
  • Up to date with water and electricity
  • Up to date with community costs, if applicable
  • Cancellation fee for mortgage if applicable
  • Commission 5%

We will provide you an exact summary of costs.

After Sales and Relocation Services.

Brilliant Real Estates is dedicated to providing an unrivalled After Sales service. Therefore, we assist you from beginning to end, including aspects such as obtaining finance, the legal process, arranging airport transfers, hiring car rentals or insurances of all kind, looking for school for your children, decorating and furnishing your property, even renting and reselling it.

We are specialists on fulfil every need that a non-resident could demand. As we have learned to appreciate our customers concerns when purchasing a property in Spain, Brilliant Real Estate works alongside reputable companies in their fields, to make your new life here truly unique.

Then, you just need to worry about enjoying your new life here.

Contact Us

Brilliant Real Estate is here for you, don`t hesitate to call us to discuss your requirements.

We look forward to hearing from you soon.