Propriétés
rechèrche avancée

Immobilière Commerciale

Si vous êtes à la recherche de belles opportunités d'investissement en Espagne, parcourez notre catalogue avec intérêt, il comprend différents types de propriétés commerciales, y compris des hôtels, des restaurants, des parcelles agricoles et même des bâtiments industriels.

N´hésitez pas à nous contacter, si l'un d'eux retient votre attention.

45 Trouvé

Locaux commerciaux · Immobilière Commerciale

Beniarbeig (Centro · Alicante)

Réf. LP-3685187

Local commercial à vendre dans le centre de Beniarbeig. Cet endroit est situé dans le coin de l'immeuble en face d'un parc. Il y a des bars et d'autres locaux à proximité. C'est une très bonne occasion d'ouvrir votre nouvelle entreprise dans une région bien...

32.000€
M2 41 m2 Châmbres à coucher 0 Salle de bains 0

Locaux commerciaux · Immobilière Commerciale

Beniarbeig (Beniarbeig · Alicante)

Réf. LP-9966932

Des locaux commerciaux de la nouvelle construction. Il a d'excellentes qualités de construction et se trouve dans la meilleure zone de Beniarbeig, Alicante, Costa Blanca. 73,47 m² de surface construite. Il ya une toilette et lavabo dans le WC.

55.000€
M2 73 m2 Châmbres à coucher 0 Salle de bains 1

Locaux commerciaux · Immobilière Commerciale

Moraira (Centro · )

Réf. 9996685BR

Ce bar / restaurant récemment rénové. Avec jusqu'à 20 couverts à l'intérieur et plus de 50 à l'extérieur, il est géré comme un bar anglais. Il a été établi à Moraira centre-ville depuis plus de 15 ans. Avec une cuisine entièrement équipée et téléviseurs...

77.500€
M2 60 m2 Châmbres à coucher 0 Salle de bains 0

Locaux commerciaux · Immobilière Commerciale

Benitachell (Alicante · Alicante)

Réf. GR-7031491

Magasin à vendre dans la ville de Benitachell. Ceci est vendu en pleine propriété. Il a un grand espace et une pièce pour un bureau et une salle de bain. L'espace total est d'environ 80m². C'est un grand espace pour établir une bonne affaire car il est très visible...

90.000€
M2 80 m2 Châmbres à coucher 0 Salle de bains 0

Locaux commerciaux · Immobilière Commerciale

Benitachell (Benitachell · Alicante)

Réf. GR-8351564

Boutique à benitachell avec appartement en construction au premiar étage. La boutique a environ 100 m2 et l'appartement environ 150 m2. La boutique a de grandes fenêtres qui donnent vers la route principale . Il a un très bon mur extérieur pour afficher des...

95.000€
M2 162 m2 Châmbres à coucher 3 Salle de bains 2

45 Trouvé

Properties
Advanced Search

Commercial Properties

Our catalogue includes different kind of commercial properties, including hotels, catering venues, and even agricultural plots and industrial buildings. Take a look at our commercial properties if you are searching for investment opportunities in Spain.

Don't hesitate to contact us if you find any that catch your eye.

44 Properties Found

Business Premises · Commercial Properties

Beniarbeig (Centro · Alicante)

REF. LP-3685187

Commercial premises for sale in the center of Beniarbeig. This place is the corner of a building in front of a park. There are bars and other locals nearby. It is a very good opportunity to open your new business in a well-traveled area.

32.000€
M2 41 m2 Bedrooms 0 Bathrooms 0

Business Premises · Commercial Properties

Beniarbeig (Beniarbeig · Alicante)

REF. LP-9966932

Commercial premises of new construction. It has some excellent qualities of construction and is located in the best area of Beniarbeig, Alicante, Costa Blanca. 73.47 m² of built area. There is a toilet and washbasin in the WC.

55.000€
M2 73 m2 Bedrooms 0 Bathrooms 1

Business Premises · Commercial Properties

Moraira (Centro · )

REF. 9996685BR

This recently renovated Bar/Restaurant. With up to 20 covers inside and over 50 outside is being run as a English Breakfast Bar.. It has been established in Moraira town center for over 15 years. With a fully fitted kitchen and TVs for Sports this business has...

77.500€
M2 60 m2 Bedrooms 0 Bathrooms 0

Business Premises · Commercial Properties

Benitachell (Alicante · Alicante)

REF. GR-7031491

Shop for sale in Benitachell town. This is sold as freehold. It has a large space and a room for an office and one bathroom. Total space is about 80m². This is a large space to establish a good business as it is very visible from main street. Free parking...

90.000€
M2 80 m2 Bedrooms 0 Bathrooms 0

Business Premises · Commercial Properties

Benitachell (Benitachell · Alicante)

REF. GR-8351564

Freehold shop in benitachell with apartment under construction at the top. The shop has about 100 m2 and also the apartment has about 150 m2. The shop has large windows to the main road ). It has a very good exterior wall for advertising. There is a separate...

95.000€
M2 162 m2 Bedrooms 3 Bathrooms 2

44 Properties Found